Parce que les Français nous ont dit OUI depuis des décennies, aujourd’hui PANZANI DIT OUI aux assiettes saines et durables , aux produits bons en saveur et bons pour tous.
Parce que les Français nous ont dit OUI depuis des décennies, aujourd’hui PANZANI DIT OUI aux assiettes saines et durables , aux produits bons en saveur et bons pour tous.
“Nous sommes convaincus que…
… le plaisir du goût passe par des ingrédients simples
… le plaisir de cuisiner réside dans la simplicité et la facilité de préparation de nos produits
… le plaisir se partage, et que nos produits, adoptés par tous, petits et grands, au travers de recettes simples ou élaborées, sont une réponse évidente à ces besoins !”
Qui réjouissent les grands comme les petits, présents dans 83 %* des foyers
*Taux de pénétration de la marque Panzani – Kantar CAMP P10 – Total en France
Les coquillettes , le BEST SELLER Panzani, mais aussi les spaghetti ou encore les torti…
Qui permettent de mieux manger en se faisant plaisir, telles que les pâtes Complètement Bon! ou encore les sauces Morceaux Gourmands
Panzani a fait le choix d’afficher le Nutriscore sur ses produits depuis 2019. Un objectif clair à 2026 : >95 % de nos produits en Nutriscore A – B
Depuis 2018, 60% des recettes de nos sauces ont été retravaillées avec moins de sel et/ou moins de sucre
Panzani fait le choix d’un blé 100% français pour ses pâtes sèches produites en France*, en soutenant la filière et sa transition vers une agriculture durable.
*Pour les produits porteurs du logo Blé 100% français.
Avec des produits à cuisson rapide ,telle que l’innovation Panzani les 3 Minutes.
Avec des conseils de cuisson passive sur nos packagings : il suffit d’éteindre le feu à mi-cuisson, et de couvrir durant le reste du temps de cuisson indiqué. Et c’est prêt !
44% plaisir24% Économies18% santé10% praticité5% préservation de l’environnement
*Source Iri – Shopperscan 2022