Oui au meilleur dans l’assiette

Parce que les Français nous ont dit OUI depuis des décennies, aujourd’hui PANZANI DIT OUI aux assiettes saines et durables , aux produits bons en saveur et bons pour tous.

oui_meilleur_assiette

PANZANI rend accessible une alimentation saine et durable en réponse aux grandes attentes des Français

“Nous sommes convaincus que…
… le plaisir du goût passe par des ingrédients simples
… le plaisir de cuisiner réside dans la simplicité et la facilité de préparation de nos produits
… le plaisir se partage, et que nos produits, adoptés par tous, petits et grands, au travers de recettes simples ou élaborées, sont une réponse évidente à ces besoins !”

Valérie Beauchêne
Directrice MARKETING — groupe Panzani

panzani marque plaisir

oui_meilleur_assiette_spaghetti

des produits consensuels

Qui réjouissent les grands comme les petits, présents dans 83 %* des foyers

*Taux de pénétration de la marque Panzani – Kantar CAMP P10 – Total en France

oui_meilleur_assiette_produit

des produits iconiques

Les coquillettes , le BEST SELLER Panzani, mais aussi les spaghetti ou encore les torti…

oui_innovations_panzani

des innovations

Qui permettent de mieux manger en se faisant plaisir, telles que les pâtes Complètement Bon! ou encore les sauces Morceaux Gourmands

panzani, partenaire d’une alimentation équilibrée

oui_assiette_tomates

L’affichage du nutriscore

Panzani a fait le choix d’afficher le Nutriscore sur ses produits depuis 2019. Un objectif clair à 2026 : >95 % de nos produits en Nutriscore A – B

oui_meilleur_assiette_enfants

moins de sel et de sucre

Depuis 2018, 60% des recettes de nos sauces ont été retravaillées avec moins de sel et/ou moins de sucre

Panzani, marque engagée pour l'environnement qui accompagne les Français

oui_assiette_blé_francais

LE CHOIX DU BLÉ DUR FRANÇAIS

Panzani fait le choix d’un blé 100% français pour ses pâtes sèches produites en France*, en soutenant la filière et sa transition vers une agriculture durable.

*Pour les produits porteurs du logo Blé 100% français.

oui_assiette_cuisine

DES SOLUTIONS POUR DIMINUER L’EMPREINTE ENVIRONNEMENTALE

Avec des produits à cuisson rapide ,telle que l’innovation Panzani les 3 Minutes.

Avec des conseils de cuisson passive sur nos packagings : il suffit d’éteindre le feu à mi-cuisson, et de couvrir durant le reste du temps de cuisson indiqué. Et c’est prêt !

Panzani répond ainsi aux attentes des français. Les critères d’achat face à l’offre de produits de grande consommation :

44% plaisir24% Économies18% santé10% praticité5% préservation de l’environnement

*Source Iri – Shopperscan 2022